Direction

Chez AFM, nous sommes fiers de proposer des solutions d’assurance dommages aux biens qui reposent sur plus de 180 ans d’expertise technique. La longue expérience de nos dirigeants nous permet de cerner parfaitement les besoins de nos courtiers partenaires et de nos clients, et de proposer des solutions adaptées aux multiples défis qu’ils doivent relever chaque jour.

  • Aurelia Tar

    Vice-présidente, directrice d’AFM France

    Basée à Paris, Aurelia Tar est chargée de développer pour AFM France un portefeuille clients équilibré, aligné sur les objectifs du groupe. Elle est également responsable de la gestion générale, de la souscription et du développement de son opération.

    Aurelia a rejoint le groupe FM Global il y a plus de 15 ans. Elle y a occupé différents postes, notamment souscriptrice, chargée de compte et directrice adjointe du service souscription et clientèle pour les opérations de Paris de FM Global. Avant d’être nommée directrice d’AFM France en juillet 2019, elle était directrice technique de la souscription pour FM Global en Asie.

    Titulaire d’un master de philosophie de l’Université Paris-Est, Aurelia est une grande voyageuse.

    « J’ai vécu dans plusieurs régions du monde et j’ai étudié les sciences humaines. Ce parcours singulier me permet d’offrir un éclairage différent sur notre métier et nos interactions avec nos partenaires. »