La mondialisation de l'économie est une réalité à double tranchant pour les entreprises du secteur de la fabrication : porteuse d'une multitude d'opportunités de croissance, elle crée aussi de nouveaux risques. Les processus de production ont été rationalisés. Les nouvelles technologies réduisent les déchets. Clients et fournisseurs travaillent désormais en étroite collaboration au sein de la chaîne d'approvisionnement.

Affiliated FM accompagne ses clients du secteur de la fabrication dans l'identification des risques auxquels leur activité et leurs biens sont exposés. Ensemble, nous les réduisons et les éliminons afin de garantir la pérennité de leur entreprise. Et lorsque l'élimination totale d'un risque se révèle impossible, nous mettons en place des solutions de transfert de risque qui ont fait leurs preuves.

Les clients du secteur de la fabrication ont des attentes spécifiques. Pour y répondre de façon optimale, nous leur proposons non seulement des services d'ingénierie et des garanties étendues, mais aussi les avantages suivants :

En savoir plus sur le partenariat

Devenir partenaire